Votre arbre
généalogique personnalisé

Choisissez la couleur, les animaux, le nombre de portraits, pour un arbre unique !

Je propose des arbres ascendants. On part d’un enfant, puis on fait apparaitre les parents, les grands parents et ainsi de suite. Cette configuration est une base. Les schémas familiaux étant multiples, tout est possible!  Il s’agit de votre arbre, il n’est soumis à aucune norme et limite. Il est défini par le cadre que vous lui donnez.

Faîtes le choix de votre arbre parmi quatre couleurs: 

Choisissez les trois animaux que vous souhaitez voir apparaitre sur votre arbre. Pour l’équilibre de la composition, sélectionnez un animal au sol et deux dans l’arbre, ou encore deux au sol et un dans l’arbre. Veillez à sélectionner vos animaux en fonction du choix de la couleur de votre arbre.

Bien sûr, si vous ne souhaitez pas ajouter d’animaux, c’est possible.

Vous avez choisi la couleur de votre arbre et les animaux associés, décidez maintenant du nombre de portraits.

Chaque portrait est peint à la main sur un format A5.

Votre commande comprend donc: l’impression de votre arbre sur un papier Fine art de qualité dans le format et le nombre d’exemplaires souhaités, ainsi que les originaux des portraits de votre famille.

La base de cet arbre est donc un arbre ascendant: un enfant, ses frères et sœurs s’il en a (et si les parents sont les mêmes), ses parents, ses grands parents…  

Comme les schémas familiaux sont multiples, je vous invite donc à m’informer de ses spécificités afin de trouver des solutions pour le réaliser. Tout est possible. Il s’agit de votre arbre et il n’est soumis à aucune norme et limite. Il sera défini par le cadre que vous lui donnerez. Si vous souhaitez faire apparaître un ami, votre ange gardien, votre animal domestique ou bien encore le Dalaï-lama, rien ne s’y oppose. 

Le prix se décompose en deux étapes:

 

1. La base:
100 €

Elle comprend l’impression fine art de l’arbre sur un format A3. C’est le format approprié pour deux ou trois générations. Pour plus de trois générations, je vous invite à en discuter avec moi pour trouver le format le plus adapté.

2. Le nombre de portraits:
10 € par individu

Vous aurez donc autant de portraits originaux que de personnes figurant sur l’arbre.


Les tirages « Fine art » sont imprimés sur du papier blanc 308g/m² ,100% coton à l’aspect et au toucher velouté des papiers à dessin traditionnels. Les encres pigmentaires utilisées assurent aux tirages une qualité optimale ainsi qu’une haute résistance à la lumière. L’association encres pigmentaires et papier 100% coton permet d’obtenir des tirages d’exception dont les couleurs ne s’affadissent pas et dont la longévité est d’environ 100 ans.

Vous avez fait tous vos choix ? C'est parti...

m
This is Marée, a colorful new portfolio for presenting your work. If you’re a modern illustrator or a designer, we made Marée for you.